Sous l’impulsion de la M.A.S. (Maison d’Accueil Spécialisée) de Bergesserin et de l’association Festivillages de Cuisery, le Jumbo 71 est un événement permettant d’organiser une ballade pendant une journée festive de personnes en situation de handicap (voire poly-handicap) par le biais de sidecaristes bénévoles, entourés par un important dispositif de sécurité motos.

C’est au travers de ces actions de mécénat que le STUDIO WEB MARTI s’engage auprès d’associations afin d’apporter du bonheur aux personnes porteuses de handicap, offrant ainsi à cette occasion toute la partie communication (création graphique des affiches, de la brochure programme, couverture sur place du reportage photos et vidéos de la journée).

Le logo dessiné en noir & blanc et fourni scanné par l’association, a été vectorisé puis mis en couleurs par le STUDIO WEB MARTI afin de lui donner cet éclat unique et représentatif de la journée et de l’élan des associations (Papillons Blancs et Festivillages). Il a servi d’unité de symbole fort pour l’ensemble de la communication de la manifestation : affiches, brochures, drapeau et broderies textiles.