Collections de Photos, détourages, mise en page, tableaux excel des tarifs, références et descriptions sont les quotidiens des échanges avec le client en vue de la réalisation d’un catalogue de produits agricoles à destination de leurs clients.

Selon le travail demandé et la rapidité des éléments préparés en amont par l’entreprise, il faut compter entre une semaine et quelques mois pour la finalisation et l’envoi en atelier d’impression d’un catalogue comme celui de « La Campagne » du groupe Irondell (Société Bouilloux). Voici un extrait visuel du résultat réalisé par le STUDIO WEB MARTI en 2015.

Les points à préparer en amont de la commande :

  • listage des catégories d’articles
  • élaboration de liste des produits à référencer, leur description, la référence, le prix de vente, la catégorie
  • si possible, préparation des photos des fournisseurs avec l’autorisation d’exploitation, ou bien prévoir une ou plusieurs séances de photos pour constituer la base d’images qui alimenteront le catalogue

Nous pouvons également vous accompagner sur la préparation de ces points avec un audit pré-commande. Contactez-nous pour toute demande.

Le budget prendra en compte la nature des éléments déjà préparés, la qualité des photos à exploiter, le volume du détourage des photos produits à effectuer par notre studio.

AVANTAGES: Les photos détourées alimenteront une base de données des produits qui permettra la réutilisation du travail déjà effectué au sein de notre studio, lors de corrections annuelles ou ré-éditions de vos catalogues.