Créée en juillet 2002 en entreprise Individuelle, l’activité initiale consistait en une régie de publicité (Régie S.M.L. – Sébastien Martinet Loisirs) pour l’édition d’un magazine mensuel gratuit sur le thème des loisirs et de la nuit. En 2005 est née l’enseigne DISCOMEDIA proposant principalement ses services de communication (affiches, flyers, logos, brochures et sites Internet) aux discothèques et établissements de loisirs sur 6 départements principaux (01, 03, 39, 58, 69 et 71). Son action s’étendait néanmoins sur une couverture nationale avec la naissance d’un média sur Internet « Le MosQuito » en 2003, devenue « Sortir le Mag » en 2006. À l’origine, ce média intégrait un espace membres, des forums généralistes et par établissements représentés, un agenda de sorties et des galeries de photos permettant la diffusion de la communication de chaque établissement qui rejoignait le réseau grandissant.

Côté impression, le parc machines (presses & copieurs numériques connectés, traceur grand format) permettait d’imprimer nos propres supports et de répondre avec une très grande réactivité aux demandes urgentes. Néanmoins rattrapée par l’ère de l’Internet et des commandes en ligne, cette activité dû cesser début 2009 car plus assez compétitive et aux charges fixes locatives (machines) greffant lourdement le budget de l’ensemble de l’activité.

C’est en statut juridique de portage salarial (2009 à 2014) que furent conservées les missions de développement multimédia, sites Internet et réalisations graphiques.

La création du site Internet WEB MARTI en 2011 a naturellement conduit à une nouvelle inscription en activité indépendante en 2015, après un rigoureux suivi par la BGE (Boutique de Gestion des Entreprises) et un accompagnement de la couveuse POTENTIEL (2014-2015).

Le STUDIO WEB MARTI, fort de sa vision de plus de 15 ans d’activités, mais surtout de plus de 20 ans d’expériences professionnelles de son dirigeant Sébastien Martinet, est le partenaire idéal de votre communication d’entreprise.